On chasse le naturel il revient au galop "la fatma est de retour"

         "La Fatma est de retour"

                

 

Avant quelle ne prenne fonction dans son nouveau fauteuil la france à élaboré pour ses 27 partenaires et quelle espère être retenu des propositions repressives concernantl'immigration.

Outre de renocer aux régularisation massive et substituer une immigration professionnelle qualifièe choisie à une immigration subie notamment familliales constituent l'un des aspects essentiel de ce projet français.

En fait la france veut généraliser à l'europe ce quelle a adopté chez elle depuis l'arrivée du nouveau président. Il est question que dorénavent chaque pays membre de l'UE définisse librement ses besoins en émigrés, ces listes porteront naturellement sur des métiers dont ne veulent pas les citoyens du concerné ou les métiers accusant de grand déficits.

En france, par exemple la dernière trouvaille et date de moins d'une semaine consiste, selon les propres termes du ministre français de l'identité nationale et de l'immigration, à préparer un plan d'accompagnement et de formation aux métier des service à la personne à destination d'une partie des 45000 personnes venue en france au titre du regroupement familliale.

En terms plus bruts et moins pudiques, ils vont former les femmes immigrées issue du regroupement familliales , à passer la serpillière ou garder des enfants dans le meilleur des cas.             par : rachid . h

Image Hosted by ImageShack.us
Inscription désinscription

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site